Comment ça marche?
- Accueil
- Comment ça marche?
1. Je crée mon profil UVILLAGE
Votre profil est nécessaire pour vos démarches :
- De logement
- Paiement des factures
- Inscription aux services communs
- Réclamations et même pour la demande de caution à la fin de votre logement.
2. Je choisi ma chambre
Une fois votre profil créé, rendez-vous sur votre compte UVILLAGE afin de choisir votre immeuble et votre chambre.
3. Je paie mes frais et dépose mon dossier
- Déposez dans la même rubrique vos documents (Règlement intérieur, Attestation du garant, Document de virement bancaire).
- En cas d’envoi de documents frauduleux, vous risquez de bloquer votre compte UVILLAGE.
Besoin des documents pour construire votre dossier?
4. Je fais l´état des lieux et récupére mes clés
- Si vos documents sont corrects et que votre preuve de paiement est valide, vous recevrez votre bon d’affectation ainsi que le rendez-vous pour votre état des lieux. Respectez ce rendez-vous, les états des lieux seront réalisés selon une liste prédéfinie.
Attention !
Avant d’arriver à UVILLAGE :
- Respectez scrupuleusement le rendez-vous indiqué sur votre reçu de réservation. Votre présence à ce rendez-vous est impérative.
- Ramenez votre dossier dans une enveloppe A4 (règlement intérieur, attestation de résident et attestation de garant pour les non-boursiers).
- Affichez votre reçu de réservation aux agents UVILLAGE (sur votre téléphone ou bien sur papier).