Comment ça marche?

1. Je crée mon profil UVILLAGE

Votre profil est nécessaire pour vos démarches :

    • De logement
    • Paiement des factures
    • Inscription aux services communs
    • Réclamations et même pour la demande de caution à la fin de votre logement.

2. Je choisi ma chambre

Une fois votre profil créé, rendez-vous sur votre compte UVILLAGE afin de choisir votre immeuble et votre chambre.

3. Je paie mes frais et dépose mon dossier

  • Déposez dans la même rubrique vos documents (Règlement intérieur, Attestation du garant, Document de virement bancaire).
  • En cas d’envoi de documents frauduleux, vous risquez de bloquer votre compte UVILLAGE.

Besoin des documents pour construire votre dossier?

4. Je fais l´état des lieux et récupére mes clés

  • Si vos documents sont corrects et que votre preuve de paiement est valide, vous recevrez votre bon d’affectation ainsi que le rendez-vous pour votre état des lieux. Respectez ce rendez-vous, les états des lieux seront réalisés selon une liste prédéfinie.

Attention !

Avant d’arriver à UVILLAGE :

  • Respectez scrupuleusement le rendez-vous indiqué sur votre reçu de réservation. Votre présence à ce rendez-vous est impérative.
  • Ramenez votre dossier dans une enveloppe A4 (règlement intérieur, attestation de résident et attestation de garant pour les non-boursiers).
  • Affichez votre reçu de réservation aux agents UVILLAGE (sur votre téléphone ou bien sur papier).

Vous avez des questions?

Rendez-vous dans l’espace FAQ pour trouver une réponse

Scroll to Top